Shooting d'inspiration

Be like a pineapple !

Vous connaissez cette citation ? « Be a pineapple : stand tall, wear a crown, and be sweet on the inside »… Perso, je la trouve très inspirante ! Et j’y ai immédiatement pensé lorsque Fanny Tiara m’a confié les photos du shooting qu’elle a imaginé.

L’idée de départ était simple : des filles, une plage de La Réunion, du fun ! Mais entourez-vous de prestataires hyper talentueux, de modèles canons et pétillantes et d’une déco « travaillée – détravaillée » (c’est comme le coiffé – décoiffé) … et vous obtenez un shooting qui donne immédiatement le smile ^^

Merci Fanny pour ces superbes images, un grand bravo à toute l’équipe… et place aux images !


 

L’inspiration

Le thème de ce shooting est clairement tropical. Nous l’avons nommé : Girls, fun and pineapples ! Je me suis installée sur l’île de la Réunion il y a 2 ans. Après avoir pris mes marques, j’ai souhaité partager ce splendide cadre : océan, palmiers, ananas et sable chaud !

Ce shooting célèbre l’amitié entre filles : la complicité qui unit des copines, les fous rires partagés et les moments simples à la plage.

Les coulisses du shooting : une équipe au top

Pauline, wedding planner sur l’île au sein de l’agence M&Vous, est mon acolyte de chaque instant ! Dès que je lui soumets un projet, elle est emballée – et réciproquement ! Elle s’est occupé de la partie décoration, organisation, installation… Elle m’a été d’une grande aide et j’ai déjà hâte de partager avec elle de nouvelles aventures !

Grégory Séga, autre membre de l’agence M&Vous, m’a créé une table en bois de ses propres mains, une vraie chance. Il suffit d’avoir une idée en tête et il réalise nos désirs.

Alexandra est une créatrice de robes de mariée talentueuse. Je l’ai rencontrée lors de la visite de son atelier, au cours de laquelle j’avais réalisé un reportage. Elle dispose aussi d’une splendide boutique de prêt-à-porter proposant des vêtements bohème chic, classiques ou encore rock sur Saint-Paul et Saint-Pierre. J’ai donc choisi de collaborer avec elle pour les tenues. Elle m’a aussi donné une vraie impulsion sur ce shooting de par ses encouragements.

Et pour finir les cinq nanas fraîches et pétillantes qui ont tout de suite compris ce que j’avais en tête. Elles m’ont permis de retranscrire exactement l’ambiance que j’ai imaginée.

Une anecdote à nous raconter ?

Chaque shooting a ses petits couacs ! Le matin même, une modèle nous a plantées. Une des filles présentes m’a proposé de contacter une copine à elle. Je suis donc allée la chercher en dernière minute. Et là, une belle surprise : Stéphanie, belle rousse avec ses taches de rousseurs, qui a apporté un côté encore plus métissé à ma bande de copines ! J’étais ravie ++

Comme quoi, de chaque mauvaise expérience peut en découler du meilleur si on reste positif ! – « Toujours voir le verre à moitié plein »


 

Les bonnes adresses


Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire