Shooting d'inspiration

Love is rock’n’roll – Partie 2

Comme promis, aujourd’hui on retrouve Chloé, wedding planner chez Ma Régisseuse, afin qu’elle nous présente la suite de son shooting décalé ^^ Vous pensiez en avoir pris plein les mirettes la dernière fois ? Attendez de voir les photos de cette deuxième partie – et la vidéo ! Cette fois-ci, les amoureux ont quitté la plage et pris leur moto pour rejoindre la ville… Mais ils ne sont VRAIMENT pas plus sages pour autant !

C’est également l’occasion pour Chloé de nous en dire un peu plus sur les prestataires qui l’ont accompagnée pour ce joli projet : je crois que ça a été un gros kif pour tout le monde ^^

Sans plus attendre, je laisse une nouvelle fois la parole à notre wedding planner rock’n’roll !


shooting-rock-ma-regisseuse-ville-02

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-03

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-04

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-05

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-06

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-07

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-08

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-09

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-10

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-12

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-11

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-13

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-13A

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-14

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-15

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-18

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-17

shooting-rock-ma-regisseuse-ville-16

 

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

Après la séance photo sur la plage, où nous avons pu mettre en valeur les paysages de La Réunion, on souhaitait accentuer l’ambiance rock : la moto collait parfaitement, ainsi que le skatepark et ce tunnel couvert de graffitis… C’était un ensemble, et ces décors donnaient aussi le ton du shooting, on avait envie d’avoir plusieurs mises en scène.

D’ailleurs, nous avons poussé le shooting jusqu’à la tombée de la nuit, pour obtenir encore une autre ambiance : les rockeurs sont plus de la nuit que du matin ! J’adore la lumière qui s’en dégage ^^ Nos superbes coiffeuse et maquilleuse ont fait des retouches entre les lieux, sauf sur le dernier (le skatepark) pour justement donner ce côté rock/fin de journée.

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-01

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-02

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-03

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-04

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-05

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-07

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-06

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-08

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-09

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-10

shooting-rock-ma-regisseuse-urbain-11

 

Les coulisses du shooting

Je fonctionne énormément au feeling et j’ai eu un véritable coup de cœur pour les prestataires présents sur ce shooting dès la première rencontre. Ils ont tous ce côté décalé et fun que j’adore ! La musique et le rock nous unissent tous également. Chacun a apporté sa touche personnelle, il y a eu un véritable travail d’équipe, comme une équipe en tournée sur les concerts. C’est une véritable wedding dream team !

  • Audrey, notre belle fleuriste, a apporté la couleur avec ses fleurs : j’ai adoré son choix de fleurs qu’on voit peu sur des mariages plus traditionnels
  • Léa, notre créatrice de papeterie, a su revisiter le menu traditionnel, fabriquer des petits contenants pour les cadeaux invités, une petite banderole d’amour et des beaux faire-part !
  • Sasha, la fille rock par excellence a créé des coiffures fun spécialement pour le shooting en mélangeant les matières, avec la corde notamment
  • Mél, notre maquilleuse, douce et rock également (je l’aurais bien prise en modèle aussi !) a sublimé notre beau couple
  • Elodie, notre créatrice de robe, a tout de suite compris l’esprit que je souhaitais : une robe courte, légère, parfaite pour danser jusqu’au bout de la nuit !
  • David, notre photographe, féru de musique et complétement foufou, toujours plein d’idées !
  • Julien, notre vidéaste, a apporté sa touche cinéma de par son matériel peu commun et son sens de la réalisation
  • Fanny & Ram, nos modèles, nos amoureux (ils sont véritablement en couple) … Quand j’ai vu les tatouages et le sourire de Fanny, je me suis dit : « C’est elle qui me faut !!! ». Elle a tout de suite été partante, il me fallait maintenant un homme… et elle m’a parlé de chéri : bingo ! On avait notre couple !

On était tellement absorbé tout au long du shooting qu’on a rien mangé de la journée !!! On a enchaîné les préparatifs, les photos, les différents lieux… sans rien avaler ! La passion avant tout, même le ventre vide ^^ Du coup j’en profite une nouvelle fois pour dire à toute mon équipe de choc : MERCIIIIII, vous avez tout déchiré !!!!

 

L’équipe du shooting

 


Alors, qu’avez-vous préféré ? La partie « ville » ou la partie « plage » ? Si vous rêvez vous aussi d’un mariage original et décalé, n’hésitez pas à contacter ces prestataires, ils vous ont montré qu’ils savent s’adapter ! ^^


Enregistrer

Enregistrer

Vous aimerez aussi

4 Commentaires

  • Répondre La mariée fleur bleue 21 septembre 2016 at 09:00

    J’adore <3 superbes photos

    • Répondre Amélie Tamarin 21 septembre 2016 at 10:49

      Ouiiiiiii ! Mais j’avoue, j’ai quand même un faible pour les photos sur la plage ^^

  • Répondre Lea 22 septembre 2016 at 18:40

    Merci à toi Chloe! T’es pas mal dans le genre rock et décalée lol merci à Amélie pour ses publications qui mettent en avant notre travail 🙂

    • Répondre Amélie Tamarin 23 septembre 2016 at 09:25

      Hihi, mais de rien ! Il y a tellement de talents et de jolies créations à la Réunion, c’est un vrai plaisir de les admirer et de les mettre en lumière !

    Laisser un commentaire