Shooting d'inspiration

Quand l’eau rencontre la roche…

Bon… On est mi-octobre, le blog a deux ans… Mais WHAT ?!? Ça passe trop vite ! Je n’ai même pas eu le temps de passer faire un petit tour sur le blog parfois : shame on me !

Du coup, pour un joli retour aux articles, il fallait quelque chose de particulier : de jolies photos, une histoire atypique, un petit hommage à notre belle île de La Réunion… J’ai trouvé tout ça dans le magnifique shooting organisé et photographié par Lawazinc. Une fille de l’eau, un mec brut de décoffrage… et la nature réunionnaise : pas besoin de plus !

Merci Rémi pour ces superbes couleurs et cette jolie histoire, un grand bravo à toute l’équipe… Et maintenant, place aux images !


 


 

Le mot du photographe

La Réunion est une terre pleine de vie, une terre rugueuse où les différents éléments y sont plus que présents. La Réunion est une île faite de rugosité, de contrastes . Elle n’est à mes yeux ni lisse ni surfaite.

Le shooting que j’ai voulu créer se voulait à cette image : organique, rugueux, impactant, sans dentelles ni strass et paillettes.

Ces images racontent l’histoire d’un couple qui s’aime, l’histoire de l’eau qui vient rencontrer la pierre… comme ma mariée belle et altière vient rencontrer son homme viril et fier.

Comme vous pouvez le remarquer, le bois de palette est très présent, pour coller à ce côté rugueux et industriel. La végétation grasse et endémique de la Réunion compose le bouquet de la mariée et vient manger la télévision vintage. On imagine l’empreinte de la nature sur la culture, ou plutôt quand la nature est plus forte que la culture.

La Réunion, l’île intense par nature.

 

Les bonnes adresses

  • Photographie : Lawazinc
  • Décoration : De Chouettes Mots
  • Maquillage : Anaïs Piccioli
  • Modèles : Emy et Adrien – « Ce couple est le premier couple que j’ai shooté en mariage à la Réunion. Mais surtout Emy est un modèle de douceur et Adrien un modèle de virilité ^^ »
  • Meuble en palettes : Palettes Sab Création – « C’est une maman en reconversion qui travaille le bois de palette et qui avait besoin d’un coup de pouce pour se lancer« 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire