Les jolies choses

Fonds d’écran à télécharger – Janvier 2017

BONNE ANNÉE 2017, TOUT LE MONDE !!! Que puis-je vous souhaiter pour cette nouvelle année ? Et bien de continuer à avancer, tout simplement. Je vois autour de moi des personnes qui se pos(ai)ent beaucoup de questions – y compris moi ! – et peinaient à avancer. Aujourd’hui je vois ces filles qui, doucement, commencent à faire bouger les choses. Alors, comme elles, je vous souhaite de trouver votre direction et de vous y engager avec confiance – Ti pa ti pa narivé !

Du côté du blog, on reprend les bonnes habitudes ! Vous pourrez découvrir l’article de la semaine demain : il s’agira du grand jour de Flora et Phil (♥). Il y a également un projet qui se prépare en coulisses, qui demande pas mal de temps et d’énergie – et sur lequel je doute beaucoup. Mais, comme je viens de le dire juste au-dessus, il est temps d’arrêter de se poser des questions ! Donc affaire à suivre…

Pour l’instant, je vous laisse admirer les nouveaux fonds imaginés par Asma, de Blush Paper Illustrations. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le Nouvel An l’a inspirée ^^ Asma, j’en profite pour te dire :

  • Bravo pour ton talent que je découvre un peu plus chaque mois !
  • Merci de t’investir dans cette aventure avec confiance et bienveillance ^^
  • Tu déchires !

Hop, sans plus attendre, c’est parti pour le téléchargement de vos fonds d’écran !!!

 

BPI-janvier2017-fondecran

Écran verrouillé

BPI-janvier2017-fondaccueil

Écran d’accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BPI-janvier2017-ecranordi

Écran d’ordinateur

 


MODE D’EMPLOI

Rendez-vous sur cet article avec votre téléphone. Cliquez sur l’image qui vous intéresse jusqu’à ce qu’un menu apparaisse, choisissez « Enregistrer l’image », le wallpaper sera alors sauvegardé dans vos photos. Si cette solution ne fonctionne pas, vous pouvez enregistrer l’image sur votre ordinateur et vous l’envoyez ensuite par mail.

L’image « Écran verrouillé » correspond au fond que vous avez au début, l’image « Écran d’accueil » est celui derrière vos applications.

Les fonds d’écran proposés sur ce blog ne peuvent être utilisés à des fins commerciales et ne peuvent faire l’objet d’une quelconque modification. Merci de respecter les fichiers dans leur intégralité.

 

Vous aimerez aussi

Pas de commentaires

Laisser un commentaire