Les jolies choses

Fonds d’écran à télécharger – Septembre 2016

Hum… Bon, OK, on est un peu en retard ! Si vous avez pris l’habitude de télécharger les fonds d’écran offerts chaque mois par Blush Paper Illustrations, vous savez qu’ils arrivent plus tôt dans le mois généralement. Alors désolée pour ce délai !

Mais vous allez voir que votre patience est récompensée : les fonds d’écran d’Asma pour ce mois-ci sont incroyables ! Normalement, j’attends de publier l’article pour les télécharger : mais cette fois-ci, dès qu’ils sont arrivés ils ont pris leur place sur mon smartphone ^^ Originaux, élégants, colorés… Moi, je suis amoureuse ! Et vous ?

N’oubliez pas de parler de ces fonds d’écran autour de vous, je pense qu’ils auront du succès !

 

BPI-septembre2016-fondecran

Écran verrouillé

BPI-septembre2016-fondaccueil

Écran d’accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BPI-septembre2016-ecranordi

Écran d’ordinateur

 

 


MODE D’EMPLOI

Rendez-vous sur cet article avec votre téléphone. Cliquez sur l’image qui vous intéresse jusqu’à ce qu’un menu apparaisse, choisissez « Enregistrer l’image », le wallpaper sera alors sauvegardé dans vos photos. Si cette solution ne fonctionne pas, vous pouvez enregistrer l’image sur votre ordinateur et vous l’envoyez ensuite par mail.

L’image « Écran verrouillé » correspond au fond que vous avez au début, l’image « Écran d’accueil » est celui derrière vos applications.

Les fonds d’écran proposés sur ce blog ne peuvent être utilisés à des fins commerciales et ne peuvent faire l’objet d’une quelconque modification. Merci de respecter les fichiers dans leur intégralité.

Vous aimerez aussi

3 Commentaires

  • Répondre lequotidiendunefille 8 septembre 2016 at 17:31

    Oh canon, merci merci !!! <3

  • Répondre Elise MARIE 25 octobre 2016 at 15:42

    Bonjour,

    Je suis super fan de ces fonds d’écrans, je mets celui du mois en cours sur mon pc et hop! j’ai toujours le calendrier sous les yeux! J’ai même pensé faire mon agenda moi-même cette année, dans un petit carnet juste décoré avec les fonds d’écran de portable à chaque début de mois. Sauf qu’il me manque les mois d’août, octobre, novembre, décembre, janvier, février et mars… Pour l’instant je suis donc quelque peu dans l’impasse…

    • Répondre Amélie Tamarin 25 octobre 2016 at 19:34

      Ah, je suis heureuse que les fonds d’écran te plaisent autant ! Merci beaucoup pour Asma ^^
      L’idée de l’agenda est excellente… mais effectivement, il va falloir patienter pour les mois suivants ! Nous avons lancé les fonds d’écran en début d’année, il est donc normal que certains mois ne soient pas encore illustrés. Mais j’ai hâte de voir ce qu’Asma va créer !

    Laisser un commentaire