Blabla

Derrière l’écran

Heu… *passe timidement la tête* ahem… oui, c’est re-moi *sourire gêné* Ça faisait longtemps, pas vrai ?

En fait, j’étais débordée, la tête sous l’eau… et quand je remonte à la surface on est déjà en JUILLET ?!? C’est n’importe quoi !!! – Bref, pardon.

Comme je vous le disais, je me suis laissée totalement déborder. Il faut savoir que j’ai deux boulots qui me créent un emploi du temps chelou, dans lequel je dois pouvoir glisser du temps à consacrer au blog. Car non, le blog n’est pas un boulot, c’est une initiative personnelle (et chronophage) qui ne me rapporte aucun euro. Alors certes, vos compliments me vont droit au cœur (vraiment) et sont inestimables… mais je privilégie les activités qui me permettent de payer le loyer !

Et au moment où j’avais la tête totalement dans le guidon, plusieurs prestataires ont pris contact avec moi, m’incitant à me remettre derrière le clavier. C’est vrai qu’il y a tellement de belles choses dans le monde du mariage à la Réunion, je suis ravie de pouvoir le mettre en avant sur ce site !

 

D’ailleurs, cette pause forcée m’a permis de regarder comment les choses bougent…

  • Je relis l’article sur la déco tropicale, encore discrète il y a 2 ans, alors que maintenant vous l’ADOREZ ^^
  • La jolie Lily, qui nous raconte ses préparatifs, va devenir Madame le mois prochain ! Gniiiiiiiiii !
  • Le carnet d’adresses se remplit : il y a plus de 130 prestataires référencés – c’est un bon début !

Bref, beaucoup d’évolutions en un an et demi : merci mille fois aux prestataires qui me font confiance et à vous, lectrices, pour vos compliments qui m’incitent à reprendre ce blog. D’ailleurs, je m’adresse à vous : si vous avez des questions, des bonnes idées à partager, si vous voulez publier votre joli mariage… VOUS ÊTES ICI CHEZ VOUS ! Ce site a été créé pour vous, c’est vous qui saurez me montrer où aller. Donc j’attends de voir vos photos ^^

Voilà, il s’agissait d’un petit article juste pour reprendre contact. Restez dans les parages, demain une MEGA-SURPRISE vous attend… ^^

Vous aimerez aussi

1 commentaire

  • Répondre Nanakie 11 juillet 2017 at 14:10

    Ah ben oui tiens, notre dose de soleil hebdomadaire avait disparu !
    Bon retour avec pleins de chouettes articles j’espère 😉

  • Laisser un commentaire